Pourquoi Rock'n'roll Wedding ?

Publié le par Lenny A.

Pourquoi Rock'n'roll Wedding ?

Ici je souhaite mettre en lumière ces mariages qui ont ce qu'on appelle le : "petit truc en plus", que j'aime définir par: Rock'n'roll !!!!!

Déjà qu'est-ce que le Rock'n'roll ???? Pour moi Rock'n'roll rime avec beaucoup de choses (oui je sais c'est vague! :D).

Être Rock'n'roll c'est faire les choses à 100 % ! C'est foncer et se donner à fond! C'est avoir ce "petit truc en plus", celui qui vous ressemble. C'est cette petite pointe de différence, d'originalité et de folie !

Un mariage au premier abord "classique" peut être rock'n'roll ! Si si je vous assure! Le rock peut être partout: dans la déco, dans le lieu, dans l'histoire du mariage, dans la robe, dans le couple, dans la séance photo. Alors ouvrez bien les yeux car il est possible que ce dernier se soit invité dans votre mariage.

En tous cas une chose est sur : Le rock'n'roll est bel et bien présent dans ceux que vous allez voir ici!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder et à lire l'histoire de ces beaux mariages :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article